Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Deidara-Abby

Masquer Voir son profil
Photo de Deidara-Abby
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 958 kiffs
    • 7 307 commentaires

    Création : 28/03/2010 à 10:28 Mise à jour : 06/12/2016 à 13:50

    Retour au blog de Deidara-Abby

    O.S n°3 : Partie 2.

    _________________________________________________________
     
    ★ Titre → Révélations.
    ★ Genres → YAOI / School-OS / Angst / Happy-End.
    ★ Couples → SasoDei / KisaIta.
     
    _________________________________________________________
     
          Le lendemain, Sasori se leva plus décider que jamais à avouer devant tout le monde ses sentiments à l'encontre de Deidara et à le venger par la même occasion. Peut importe qu'il perde sa posture d'idole dans le c½ur des adolescents, il s'en foutait. Tout ce qu'il voulait, c'est que Deidara se porte bien. Ce qui n'était actuellement pas le cas. Le pauvre garçon était couvert de bleu, le torse scarifié. Il n'était vraiment pas beau à voir. Comment ses idiots qui se prétendaient ses amis avaient pu lui faire ça ? Il ne pensait vraiment pas qu'ils pourraient aller jusque là. Et aujourd'hui, ça en était trop. Des comptes allaient se régler dans quelques heures. Deidara n'approuvera surement pas mais il s'en foutait. Il voulait que cette souffrance cesse au plus vite. Il ne voulait plus voir son petit ami rentrer dans un état tel que celui dans lequel il était rentré hier soir. Plus jamais. C'était une promesse qu'il se faisait pour lui même.

          Sasori embrassa la joue de son petit ami encore endormi, s'habilla rapidement et sorti de la petite maisonnette pour rejoindre son groupe ''d'ami''. Il marcha rapidement jusqu'à leur planque habituelle et entra. Ils n'étaient pas tous là mais les principales concernés par cette histoire, oui. Il les fixa tour à tour sans dire un mot puis s'approcha.
     
    "- Yo Sasori ! Devine quoi ?
    - Non quoi ?!
    - Oh, calmes-toi !
    - Je pense pas non. Vu ce que vous avez fait hier soir.
    - T'es au courant ?"
     
          Sasori lança un regard des plus noir à Hidan. Ce dernier n'osa rien répondre. Personne ne comprenait la réaction de Sasori. Ils étaient pourtant tous sur que ce dernier détestait ou plus au point Deidara. Et là, il était en colère de savoir ce qu'ils avaient fait à cet homme si semblable à une femme.
     
    "- Bah, je vois pas pourquoi tu te mets dans un état pareil pour cette mauviette ?
    - Le traite pas comme ça !
    - Depuis quand tu prends sa défense toi ?
    - Depuis ... ça ne vous regarde pas ! Vous ne le toucherez plus, un point c'est tout."
     
          Personne ne comprenait. Et Sasori ne voulait pas leur dire exactement pourquoi. Il préférait qu'ils ignorent ses réels sentiments pour Deidara mais en même temps, c'était compliqué. Alors que Sasori ne faisait plus attention aux autres, trop occupé à réfléchir sur ce qu'il pourrait faire pour que tout cela cesse sans dire au monde qu'il aimait Deidara de tout son c½ur, une main se posa sur son épaule. Il se retourna alors, faisant s'écarter le nouveau venu. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir Deidara et sa bande. Ils étaient tous là, au complet.
     
    "- Que ... Qu'est-ce que tu fais là ? Deidara ?
    - Je ne vais pas te laisser seul.
    - Tu n'aurais pas du venir."
     
          Deidara ne répondit pas. Il savait que c'était inutile dans un tel situation. Il se contenta de lui sourire et de se tourner vers le groupe de Sasori. Deidara n'avait plus l'air faible qu'il portait encore hier soir alors qu'il était rentrer le corps en sang mais il semblait avoir encore du mal à tenir correctement debout. Il avait l'air d'avoir reprit dur courage. Et toute sa bande était derrière lui pour le soutenir. Aussi bien Pain et Konan, que Tobi ou encore Itachi. Ils ne se laisseraient pas facilement monter sur les pieds.

          Hidan avança vers eux. Il semblait ne pas aimer du tout la situation que prenait les choses pour aujourd'hui. Kakuzu le suivit de près alors que Kisame préférait rester en arrière.
     
    "- Et voilà notre cher blondinet accompagné de sa troupe. Quel honneur.
    - Tais-toi Hidan ! Tu ne sais rien.
    - Et qu'est-ce que je devrais savoir.
    - Deidara, arrête !
    - Non, je n'en peux plus d'être loin de toi. Je n'en peux plus de te voir rire avec eux et pas avec moi.
    - Alors c'est ça votre petite relation. En faite, vous êtes tout simplement gays."
     
          Deidara sera le poing. Il n'aimait pas du tout ça mais il devait le faire. Il ne devait plus se cacher. Il n'en pouvait tout simplement plus. C'était aujourd'hui ou jamais. La délivrance arrivait mais personne ne pouvait prédire ce qu'il arriverait après ça. Alors que Deidara allait rappliqué, Kisame se positionna devant eux. Ils en furent tous étonnés.
     
    "- Et alors, c'est leur problème. Pas le tien. Si ça te dérange les homosexuels et bah alors casses-toi, t'as plus rien à faire ici.
    - De quoi ? Toi aussi tu t'y mets Kisame.
    - Oui, moi aussi."
     
          Kisame souffla un petit ''désolé'' à Deidara tout en continuant de scruter Hidan. Ce dernier n'avait pas l'air très à l'aise mais il était toujours en colère. Il n'avait qu'une envie, tous les frappés un à un. Mais malheureusement pour lui, il était en sous effectif par rapport aux autres. Ce qui leur donnerait un avantage certain si ils se battaient. Mais Hidan avait tellement envie de mettre son poing dans la tête de Deidara. Il ne savait pas comment il faisait pour résister depuis le début de l'entre-vue. Il savait qu'il ne résisterait plus très longtemps à ses envies.
     
    "- Hidan !"

          Le coup était parti tout seul. Le poing de Hidan avait voilement heurté le visage de Deidara qui s'était retrouvé à terre. Ce dernier avait directement porté sa main à son ½il déjà endommagé. Les autres garçons s'étaient interposé entre Deidara et Hidan pendant que Sasori aidait son petit ami à se relevé tant bien que mal. Ça ne devait pas se reproduire. Non, plus jamais.
     
    "- Tu vas payer ça, Hidan !
    - Oh que j'ai peur."
     
          La rage parcourait Sasori de part en part. Il était furieux. Vraiment très énervé. Hidan avait dépassé les bornes. Tout cela ne pouvait plus durée. Non, vraiment plus. Mais que pouvait-il faire ? La guerre n'engendre que la guerre apprêt tout. Mais il ne pouvait pas laisser Deidara se faire trainer dans la boue sans réagir.

          Une main se posa doucement sur son épaule. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Deidara qui essayait de lui faire comprendre de ne rien faire. Qu'il ne fallait pas entrer dans son jeu. Mais c'était trop pour Sasori. Il fonça sur Hidan sans crier garde et le frappa au visage. Hidan ricana.
     
    "- Tu perds facilement ton sang froid, Sasori. C'est dommage.
    - Tais-toi Hidan ! Tu ne crois pas que tu en as fait assez ?
    - De quoi ?
    - Tout ceci est devenu ridicule."
     
          Kakuzu tenait fermement Hidan. Ce dernier ne pouvant plus bouger, regardait avec des yeux noirs Sasori et les autres garçons. Deidara soupira. Était-ce enfin terminé ? Pourraient-ils vivre enfin comme un couple normal ? Deidara en doutait vu le regard de tueur de Hidan mais il préféra se détendre un peu. Son ½il le faisait beaucoup souffrir en plus des ses blessures multiples de la veilles.

          La pression se relâcha autour d'eux. Le calme semblait avoir pris la place de la tempête qui s'était déroulé quelques minutes plus tôt. Ils étaient tous silencieux, s'observant tour à tour. La pluie se mit alors à tomber. Est-ce que c'était enfin la fin de tant de violence entre eux ? Puis, Kakuzu emmena Hidan plus loin. Au début, les adolescent se méfièrent mais peu à peu, ils cessèrent de s'en occuper et allèrent rejoindre Deidara qui s'était assit sur le sol bétonné du ''repère'' de l'ancien groupe de Sasori. Ce dernier s'approcha de son amour et le prit doucement contre lui. Le jeune blond se sera à lui et peu à peu, s'est larmes s'écoulèrent de ses yeux couleur océan. Sasori lui murmurait de ce calmer mais rien n'y faisait. Deidara ne pouvait pas arrêter ses larmes. Et ce n'était pas de la tristesse mais plutôt de la joie qu'il reversait.
     
    "- Je suis là Deidara ! Calmes-toi !
    - Je ... Je suis tellement ... Heureux...
    - Moi aussi Deidara ... Moi aussi..."
     
          Sasori sourit et se pencha sur Deidara pour l'embrassa tendrement. Il passa ensuite doucement la main dans ses cheveux d'or et les ébouriffa gentiment. Puis, il entreprit de relever Deidara tant bien que mal. Ce dernier ayant mal un peu partout éprouvait des difficultés à se lever sans gémir quelque peu.
     
    "- Je crois que quelques soins supplémentaires s'imposent. Tu ne crois pas ?"
     
          Deidara se contenta d' acquiescé. Alors que Sasori le prenait dans ses bras pour le ramener à la maison, il se laissa faire. Il n'avait plus vraiment de force. Si les choses ne s'étaient pas arrangé aussi rapidement, il serait sans doute tombé dans les pommes ou autres tellement il était épuisé par ces dernières 24 heures.
     
    "- Je le ramène à la maison. Vous m'accompagnez ?
     - Pourquoi pas."
     
          Konan et les garçons suivirent alors Sasori qui tenait toujours Deidara dans ses bras. A partir de maintenant, tout irait beaucoup mieux pour eux. Tout. Hidan étant calmé. Les autres les acceptant tel qu'il était, tout serait beaucoup mieux. La vie promettait d'être plus belle. Vraiment plus belle, c'était certain.
     
    "- Hum ... tant qu'on est dans les révélations, j'ai quelque chose à vous dire.
    - Ah oui ?
    - En faite, Itachi et moi, on sort ensemble."
     
          Tous les regards se tournèrent alors vers les deux concernés. Il s'en suivit d'un grand blanc puis ils se mirent tous à rigoler. Comme si personne ne s'en était rendu compte. Non mais vraiment. Aujourd'hui, c'était vraiment la journée des révélations. Elle ne pouvait que bien se terminé.
     
    _________________________________________________________
     
    Hello !
    Voilà le 3ème OS enfin clôturé.
    J'espère qu'il vous a plus.
    Dites-moi les moment aimés, détestés ...
    Pour être prévenu du prochain OS, 2 commentaires minimum.
     
    _________________________________________________________
     
    [100] / [200] / [300] / [400]
     
    _________________________________________________________
     
    Deidara-Abby©
    O.S n°3  : Partie 2.
    Tags : O.S n°3 : SasoDei, Révélations., Yaoi ♥
    ​ 48 | 441 |
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le mercredi 19 mai 2010 14:36

    Modifié le lundi 08 septembre 2014 17:30

    • Amis 0
    • Tweet
    • Commentaires
    • Kiffs
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.71.187) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    HeroComesBack, Posté le mardi 03 septembre 2013 21:03

    Mais sinon c'était bien. :)


    HeroComesBack, Posté le mardi 03 septembre 2013 21:03

    La révélation que Konan et Itachi sortent ensemble était un peu bizarre hahaha


    x-ficmanga-x3, Posté le dimanche 26 février 2012 07:23

    Franchement il est méga génial !!


    Poemes-D-amours-Tristes, Posté le samedi 24 décembre 2011 16:19

    Au fait....
    Tu pourrais me prévenir s'il-te-plaît ?


    Poemes-D-amours-Tristes, Posté le samedi 24 décembre 2011 16:19

    J'ai kiffé l'action et tout !!!!!!!!!!!


    Poemes-D-amours-Tristes, Posté le samedi 24 décembre 2011 16:18

    C'est super !!!!!!
    J'adore la fin !!!!!


    Hinae-Fictions, Posté le mercredi 14 septembre 2011 16:09

    J'aime ! :D


    bleach-34140, Posté le jeudi 01 septembre 2011 14:46

    Ses mimi a la fin


    sasodei68, Posté le dimanche 10 juillet 2011 16:54

    Super fiction du début à la fin. Vraiment géniale.


    donuts-man, Posté le mercredi 15 juin 2011 09:18

    j'ai adoré ! j'adore ! XD


    Arc-Bi-Gay05, Posté le lundi 04 avril 2011 15:34

    Ils sont souffert mais ça fini bien avec la révélation a la fin ;) pas mal


    tobixdeidara-x-love, Posté le mercredi 09 mars 2011 19:05

    jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee


    Hrnsakura, Posté le samedi 12 février 2011 06:57

    a par quelque fautes d'orthographe,c'est celui que je préfère!Il y a de vrai trouvailles de texte!Bravo!!!^^


    yuna--X--kakuzu, Posté le samedi 08 janvier 2011 11:59

    et le deuxième. voilà ! ^^


    yuna--X--kakuzu, Posté le samedi 08 janvier 2011 11:59

    prévenue please !! ^3^


    lio-san, Posté le vendredi 24 décembre 2010 17:25

    trop mignion =3


    fics-shika88, Posté le jeudi 11 novembre 2010 12:59

    Tatou trouve Kisame courageux et Hidan est méchant !!


    fics-shika88, Posté le jeudi 11 novembre 2010 12:58

    L'image est trop belle !!


    Y-a-o-i-fics, Posté le samedi 25 septembre 2010 05:21

    C'est cro mimiii :o ^^
    J'aime :DD Roooaaaaa :))
    Mais là ! je dois y aller j'ai mon match de Hand ( arrête de raconter t'as vie é.é ) Bisououoououos xD


    ManamiJapatok, Posté le lundi 30 août 2010 10:54

    nan ne pleure pas deididou !!!


    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • ... 23
    • Suivant

    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by Deidara-Abby

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Aide
      • Signaler un abus
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tito Street
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile